Standing House

Mentions légales

Elégante propriété sur 60 ares aux portes de Nivelles

Commune de Seneffe - Arquennes

Vente
Prix nous consulter

PEB G
Rapport N°20180518013199
Espec : 774 kWh/m².an - Etot : 266.393 kWh/an

PRESENTATION SOMMAIRE DU BIEN :

Dossier complet comprenant détails et photos complémentaires disponible à l’agence à contacter par courriel: mul@standinghouse.be en mentionnant vos coordonnées complètes (Nom, adresse postale, téléphone et adresse courriel).

Standing House vous propose en exclusivité une nouvelle belle adresse aux portes de Nivelles :

Un « heureux compromis entre tradition formelle et modernité d’usage correspond bien à cette élégante demeure de style « éclectique » teintée de néo-Renaissance à l’architecture « traditionnaliste » d’influence Art déco.

Située dans une propriété de caractère de plus de 60 ares, dans un endroit paisible, bordée par la Samme, au centre du village d’Arquennes, aux portes de Nivelles, à proximité des réseaux routiers sur l’axe « E19 », à moins de 30 minutes de Bruxelles, Mons, Charleroi, Soignies et Enghien, cette élégante demeure au potentiel de 5 chambres sur 4 niveaux et son pavillon indépendant développent ensemble près de 400 m² de surface de plancher chauffé.

Une habile et minutieuse transformation et un entretien « bon père de famille » par le même propriétaire depuis plus de 50 ans a mis en valeur sa nature «éclectique» tout en la transformant en une élégante propriété contemporaine offrant un degré de confort n’altérant en rien les caractéristiques patrimoniales du bâtiment.

Propriété à l’agencement idéal pour habitation « famille nombreuse » et/ou pour profession libérale.

Comprend également un terrain à bâtir à front de rue (Lotissement de plus de 12 ares).

Par souci de discrétion, les photos intérieures ne sont pas reprises, photos intérieures et informations complémentaires disponibles en s’adressant à l’agence par courriel : mul@standinghouse.be en mentionnant vos coordonnées complètes (Nom, adresse postale, téléphone et adresse courriel).